L’espace des réclamations des consommateurs permet de communiquer avec les structures administratives concernées à travers le remplissage d’un formulaire contenant toutes les informations pouvant aider la structure à suivre la plainte. Le demandeur de service peut [...]
Service fournis par : Ministère du Commerce et du Développement des Exportations
L’espace des réclamations des professionnels permet de communiquer avec les structures administratives concernées à travers le remplissage d’un formulaire contenant toutes les informations pouvant aider la structure à suivre la réclamation. Le professionnel peut [...]
Service fournis par : Ministère du Commerce et du Développement des Exportations
Cette service vise à mesurer le degré de satisfaction des clients de la SRTGN ainsi qu'identifier leurs attentes concernant l'amélioration des services de la société.
L’espace des réclamations du tourisme des permet de communiquer avec les structures administratives concernées à travers le remplissage d’un formulaire contenant toutes les informations pouvant aider la structure à suivre la réclamation. Le touriste peut également [...]
Service fournis par : Ministère du Commerce et du Développement des Exportations
Ce service s’adresse aux citoyens et aux entreprises, usagers de la route, ayant éventuellement commis des infractions. Cet espace intègre un bouquet de services transactionnels et documentaires : Interrogation de la base de données des infractions routières [...]
L’espace des réclamations du tourisme des permet de communiquer avec les structures administratives concernées à travers le remplissage d’un formulaire contenant toutes les informations pouvant aider la structure à suivre la réclamation. Le touriste peut également [...]
Service fournis par : Ministère du Commerce et du Développement des Exportations
La base documentaire sert principalement pour la vulgarisation des informations et le partage de documents au sein de: la DGI, la DGCPR, la DGELF et le CIFD.