Portail du Gouvernement Tunisien

Résultat de recherche

 
10 résultats sur 792 - Page 74/80
  • Mekni Hedi

    M.Hédi Mekni , ministre des domaines de l'Etat et des affaires foncières est né le 22 novembre 1972 à Béja. Juriste de formation, M.Mekni était conseiller supérieur des services publics au sein du cabinet de Youssef Chahed. Il a également occupé le poste de directeur des Affaires juridiques et foncières au ministère de l’Agriculture. M.Hédi Mekni a occupé auparavant le poste de secrétaire général du gouvernement et le poste de directeur du cabinet du chef du Gouvernement.
  • jabri Imed

    Né le 22 août 1962 à Ezzahra, Imed Jabri est un ingénieur spécialisé dans les télécommunications, il est également Docteur en Génie Electrique. Il a occupé plusieurs fonctions au sein de la SNCFT de 1987 à 1999 notamment en tant qu’Inspecteur en télécommunication. Il poursuit une carrière d’enseignant au sein de l’ESSTT et l’ENSIT.
  • Institut de Santé et de Sécurité au Travail

    L'ISST a pour mission de Promouvoir la santé et la sécurité au travail dans le domaine du travail et participer à l’élaboration des programmes de prévention des risques professionnels et à la fixation des normes dans ce domaine en collaboration avec les instances compétentes.

    l'ISST est un CENTRE NATIONAL DU CIS-BIT POUR LA TUNISIE.

    • CENTRE COLLABORATEUR DE L'OMS.

    entreprise sous tutelle

10 résultats sur 792 - Page 74/80