Portail du Gouvernement Tunisien

Résultat de recherche

 
10 résultats sur 792 - Page 78/80
  • Mouakher Riadh

    Médecin anesthésiste-réanimateur, Riadh Mouakhar est né en 1963, à Sfax, en Tunisie. Il est marié et père de deux enfants. En 1989, M.Mouakhar obtient un doctorat en médecine et en 1994 un certificat de compétence en anesthésie et réanimation des Facultés de médecine de Tunis et de Paris. Entre 1992 et 1995, Il a occupé le poste de médecin résident puis chef de service au sein de plusieurs hôpitaux tunisiens et français. De 1995 et 1998, il devient maître-assistant et médecin spécialiste à l’Hôpital Militaire, avant d’entamer sa carrière dans le secteur privé. Membre fondateur du parti social-libéral tunisien « Afek Tounes », il est élu, lors des élections législatives de 2014, comme député à l’Assemblée des Représentants du Peuple, où il était membre de deux commissions importantes : la commission de la Sécurité et la Défense et la commission de l’Industrie, l’Energie, la Préservation des richesses naturelles et l’Environnement.
  • Municipalité de Tunis

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam rutrum ac dolor sed posuere. Phasellus fringilla sed odio ut efficitur. Sed a eleifend sapien, vitae suscipit mauris. Maecenas turpis augue, porta sit amet efficitur id, scelerisque et nunc. Cras dui ante, consectetur at hendrerit eu, mattis sit amet dui.

    Catégorie Administration

  • Tunisie Trade Net (TTN)

    Tunisie TradeNet gère, depuis sa création en février 2000, le guichet unique électronique du commerce extérieur et du transport qui relie les différents intervenants dans les procédures du commerce extérieur et du transport de marchandises en Tunisie (Banques, Administrations, Douanes, Autorités portuaires, …).

    Sous la tutelle du ministère des finances tunisien depuis 2002, TTN s’intègre dans le projet de l’administration en ligne. Les Projets "Liasse unique" et "Liasse Transport" que gère Tunisie TradeNet ont pour but de faciliter les procédures du commerce extérieur et du transport international de marchandises, d’en assurer la traçabilité, et de réduire les délais de séjour des marchandises aux ports.

    Ainsi, la solution apportée par Tunisie TradeNet permet aux différents opérateurs: (Entreprises, Transitaires et commissionnaires en Douanes, Transporteurs, Agents maritimes, affréteurs aériens, ...) de traiter les différentes formalités d’importation et d’exportation en mode électronique.

    Outre son rôle en tant qu’intermédiaire dans les échanges de documents relatifs aux procédures de commerce extérieur et du transport de marchandises en mode électronique, Tunisie TradeNet se distingue en tant que société de services et d'ingénierie informatique SSII.


    Aussi, Tunisie TradeNet œuvre à consolider son positionnement d'opérateur clé dans l'économie numérique par la diversification de ses services en matière de dématérialisation et de services en ligne.


    Ainsi, avec le décret 1066 du 15/08/2016 fixant les conditions et procédures d’émission des factures électroniques et de leur archivage, Tunisie TradeNet devient officiellement l'organisme autorisé pour la gestion du système automatisé de traitement des factures électroniques en Tunisie et lance le service EL Fatoora ©.

    Ministère des Finances

10 résultats sur 792 - Page 78/80