Portail du Gouvernement Tunisien
Réunion du Comité scientifique chargé du suivi de la propagation du Coronavirus

Réunion du Comité scientifique chargé du suivi de la propagation du Coronavirus

Réunion du Comité scientifique chargé du suivi de la propagation du Coronavirus

Le Comité scientifique chargé du suivi de la propagation du coronavirus a tenu, mercredi 13 Mai 2020 au palais du gouvernement à La Kasbah, sa réunion périodique sous la présidence du chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

La réunion a porté sur l'évolution de la situation épidémiologique de la pandémie de CoronaVirus, la présentation des résultats enregistrés du confinement ciblé, en plus de l'examen de l'efficacité de la stratégie nationale de lutte contre la pandémie à toutes les étapes où le comité scientifique a manifesté une satisfaction prudente des résultats positifs enregistrés jusqu'à présent, en particulier à la lumière du déclin des cas d'infection à zéro. Blessé jusqu'au 12 mai 2020.

Le comité scientifique a recommandé une plus grande vigilance et le respect des mesures préventives dans les boutiques et les espaces publics afin de maintenir le contrôle de la situation épidémiologique et préserver les résultats obtenus durant le confinement sanitaire national.

Retour à la liste des actualités
Ajouter un commentaire

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500